Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
christriomphe
Description du blog :
CE SITE SE VEUT UNE FENETRE PROPHETIQUE SUR LES MYSTERES BIBLIQUES DE NOTRE EPOQUE...
Catégorie :
Blog Religion
Date de création :
30.04.2011
Dernière mise à jour :
16.03.2014

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· DITES-MOI DOCTEUR (1)
· ENSEIGNEMENTS (4)
· INFORMATIONS (3)
· LA QUESTION DU MOIS (7)
· LES OEUVRES (9)
· MESSAGES (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or christriomphe
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· POSSEDER LES PORTES SPIRITUELLES
· CD AUDIO : SIRÈNE DES EAUX (stratégies & faiblesses)
· UN CHRETIEN PEUT-IL ETRE POSSEDE PAR UN DEMON?
· MARIAGE (ses fondements prophétiques et l'esprit du célibat)
· LES ENFANTS PEUVENT-ILS PAYER POUR LES PÉCHÉS DES PARENTS ?

· LIVRE: HOROSCOPE?, LA BIBLE DIT
· LUMIÈRE SUR LES LIENS SATANIQUES (en voie de parution)
· LE 1er PECHE (Point de vu Prophétique)
· QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DES REVENANTS ?
· CD AUDIO : ESPRIT DE MORT (mystères & faiblesses)
· LA PRIÈRE DE CROISSANCE SPIRITUELLE
· APPAUVRIS MAMMON (de la PAUVRETÉ au PAIN QUOTIDIEN)
· INSTITUT DU MYSTÈRE : INSCRIPTIONS (2011-2012)
· QUI EST ENFANT ET QUI EST FILS DE DIEU DANS L'EGLISE ?
· DITES-MOI DOCTEUR

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· ministeretriomphe
· MISSION COMPASSION DE CHRIST


Statistiques 24 articles


Thèmes

bonne démon guerrier cd chrétiens mystères esprit des eaux sirène des eaux esprit des eaux

Derniers commentaires

bonjour, je ne suis pas d'accord que vous placiez la circoncision dans les rituels sataniques. e lle a été
Par Aline, le 09.12.2013

le notre père est ma prière favorite. ce fut même mon problème avec l'église avant que je reconnaisse que l'am
Par xavier, le 07.10.2013

bonjour docteur don jn, je viens de découvrir vos ouvrages très intéressants et je désires les procurer. je
Par edwige fagla, le 14.06.2013

bonjour docteur don jean nation merci pour l'enseignement lagahi lago evariste
Par evariste, le 06.11.2012

je voudrais acheter ce livre sur comment posseder les portes spirituelles du nouvel an . je suis au cameroun.
Par Sharon, le 11.08.2012

Voir plus

RSS
Recherche

CD AUDIO : SIRÈNE DES EAUX (stratégies & faiblesses)

CD AUDIO : SIRÈNE DES EAUX (stratégies & faiblesses)

Publié le 18/06/2011 à 12:41 par christriomphe Tags : cd chrétiens mystères esprit des eaux sirène des eaux
CD AUDIO : SIRÈNE DES EAUX (stratégies & faiblesses)

 


LA SIRENE DES EAUX


A l’origine de la création en Gen 1.2, l’Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux…

Ce passage à lui tout seul démontre la divinité de l’éternel sur les eaux dont il est le créateur et en plus sur toute créature qui pouvait se trouver dans ces eaux-là.

En Gen1 :6-7 Dieu fit l’étendue (continent) entre les eaux. Les eaux en dessous des terres c’est la mer et les eaux au-dessus des terres ce sont les cours d’eaux (Fleuves, rivières, lagune, lacs).

Toutes les eaux continentales coulent vers la mer, leur point de chute (Eccl 1.7). C’est un fait physique qui cache une grande organisation spirituelle démoniaque ; La collette des informations du continent vers le centre de commandement qui est la mer, d’où partent aussi les missions d’exécution.

Selon Es 27.1 l’Éternel lui-même s’attaquant au Léviathan dans la mer, est une image si forte qu’elle nous enseigne que le Léviathan est la haute représentation de Satan dans la mer.

La sirène des eaux est un démon de la mer (ou démon aquatique). Dans la mythologie grecque, la sirène est une divinité marine ayant une tête et un buste de femme et le reste du corps en poisson.

Le terme " Sirène des eaux " est un singulier qui cache un pluriel en vérité.

La sirène des eaux, est l’esprit le plus rependu après l’esprit de mort, dans le monde. La destruction mondiale de ce démon est d’autant si élevée que l’industrie du sexe (prostitution, pornographie, avortement…) est la 3e industrie après le pétrole et l’armement.

Nous allons dans cet enseignement amener à la lumière de la parole de Dieu, les stratégies et les faiblesses de ce démon aquatique, qui est une divinité marine…

“ Et j’entendis l’ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.” (Apocalypse 16:5)

ECOUTEZ CET ENSEIGNEMENT BIBLIQUE ET VOTRE VIE CHANGERA...

Soyez béni...

Durée d'écoute: 6h30  en MP3

PRIX DE VENTE: 2.500 F(cfa) soit 3.8€ (euros)

:: Les commentaires des internautes ::

Dr Nogbou le 26/06/2011
Félicitations en Christ!
Je viens juste de lire ton message dans la boite de mon épouse, je suis donc venu jeter un cout d'oeil sur ton site. Franchement c'est bien, je te tire mon chapeau Dr. Don.
A bientôt et que Dieu te garde!
A propos rappel moi ton numero, les miens sont 07198287/01985530
http://missionmcc.centerblog.net


Ruth+Houedjissi le 28/06/2011
MESSAGE PROPHETIQUE AUX PASTEURS DE LA COTE D’IVOIRE

Ainsi parle l’Eternel ! « Je vous ai choisi et je vous ai établi, pour montrer à mon peuple le chemin du salut, pour montrer à mes enfants le chemin et la vie qu’ils doivent mener pour hériter mon royaume. Mais pourquoi vous êtes éloignés de ce qui est essentiel, de ce qui peut sauver mon peuple : le pardon des péchés et la vie de sainteté sans laquelle personne ne me verra heb 12/14. Je suis saint et celui qui veut me suivre doit se sanctifier 1PIERRE 1/15 à16, voila le salut. Pourquoi êtes vous éloignés de ce précieux message pour vous adonner à des enseignements sans vie : la prospérité qui ne peut envoyer personne au ciel. Vous avez éloigné plusieurs de mes enfants du droit chemin parce que vous-même étés éloignés de moi par vos mauvaises vies : des discutions inutiles, la vengeance, la cupidité ,
L’adultère, les mépris, les calomnies, les esprits sectaires, la rébellion, l’orgueil, la Colère, l’amour du monde et des choses du monde, vous vous dressez les uns contre les autres et vous vous faites du mal les uns les autres, vous me blessez, vous me mettez un couteau dans le cœur je souffre par vos vies, vous me servez par intérêt vos cœurs sont éloignés de moi, vous avez les cœurs attachés aux matériels, à l’argent, aux honneurs, à la gloire, à la nourriture. L’évangile pour lequel je vous ai choisi qui est de conduire mon peuple à la vie de sainteté, la transformation du caractère pour me ressembler, à été mis de coté et vous enseignez à mon peuple à rechercher et à s’attacher au monde et aux choses du monde. C’est pourquoi ma parole n’est plus vécue. Vos jeunes filles se livrent à la débauche, vos adolescents à la prostitution, même dans vos maisons, vos maris à l’adultère, vos filles sont confondues aux filles du monde ainsi que les jeunes gens et vos enfants. Ma crainte a disparu des cœurs parce que les bergers ont perdu la vision. Luc 24/46 à 47Ecouter ceci : je reviens très bientôt heureux le serviteur que je trouverai entrain de paître mes brebis selon mon cœur et non pour ses intérêts. Mon troupeau souffre, réveillez-vous donc, prenez conscience car l’essentiel pour moi n’est pas que tu aies un temple de mille membres et que seulement dix soient vrais avec moi pendant que le reste, soient des amoureux du monde et des choses du monde, des religieux et non des personnes qui me craignent et qui m’honorent. Vous avez des clubs d’amis et non des gens que vous battissez pour hériter de la vie éternelle. Vous avez des sources de gain et non des disciples pour lesquels vous avez sacrifiés vos vies afin qu’ils soient sauvés. Vous êtes pasteurs pour vos ventres et non pour me servir à partir du débordement d’amour pour moi et pour les âmes. Vous avez égaré mon troupeau. Sachez ceci, je reviens bientôt, mon retour sera brusque et je suis débout, je suis à la porte. Plusieurs me diront : Seigneur n’avons-nous pas prophétisé, chassé des démons, guéri les malades, fait des délivrances en ton NOM, et je vous dirai ouvertement, je ne vous ai jamais connu, car vous ne l’avez pas fait par amour pour moi et pour mon troupeau mais pour vos ventres, vous ne m’avez pas donné la gloire et plusieurs d’entre vous travaillent par « bèlzébul ». Je suis vivant, mon jugement est pour très bientôt et contre vous, je serai très sévère car je vous ai choisi pour montrer le chemin de la vérité et vous êtes égarés, vous qui êtes sensés indiquer le chemin.
Arrêtez maintenant vous m’avez assez blessé. Arrêtez, sinon ma colère va s’enflammer contre vous, je vous rejetterai et retirerai mon chandelier de sa place. « Je vous appelle à la prise de conscience et à la repentance. Revenez à moi de tous vos cœurs, soyez sincère, changez de vie, de vision, de mentalité, de message car vos vies sont une abomination à mes yeux. Seulement une minorité me cherche et me sert de tout son cœur. Revenez au message de la vie, revenez à votre premier amour, revenez à moi et je reviendrai à vous. Jérémie chap. 4/1à4. Jérémie chap. 2/1à 12 Cher bien aimé fais des photocopies et distribues les a au moins 5 personnes pour aider l’église du SEIGNEUR JESUS à revenir a lui pour le servir jusqu’ à le satisfaire ; si tu ne te sens pas concerné, pries pour les autres qui blessent DIEU par leurs vies

Que CHRIST vous bénisse !

Pasteur Houédjissi Ruth



Fait le 18 décembre 2O1O






Judith le 30/06/2011
Curieux, tout çà... Je n'ai pas la compréhension de tels raisonnements. Amitié
http://laportetroite.centerblog.net


johanna Koffi le 26/12/2011
comment commander ce cd? Je ne vois aucune information sur ce blog concernant la procédure pour acheter ce cd. MErci


Pacôme le 30/04/2012
J'ai écouté sirène des eaux vraiment on vous comprend parfaitement. Que Dieu vous illumine encore des enseignements pour nous édifier.